MOWA VÉHICLE DE LAVAGE DE CONTENEURS

Le Véhicule de lavage de conteneurs arrive directement chez vous. Notre MOWA soulève votre conteneur vide £ l’aide d’un dispositif de levage sur le lave-linge à roues et la conduit aux toilettes. Là, vos conteneurs sont nettoyés de l’intérieur l’aide de la force hydraulique provenant des buses d’une tête de lavage ä commande hydraulique. De l’extérieur les conteneurs sont lavés avec des buses ajustables. Aucun résidu de nettoyage ne parvient dans l’environnement. Un cycle de nettoyage prend moins de 2 minutes.

Le système mobile de nettoyage rappelle à un camion benne à ordures, seulement il est équipé d’un espace de lavage fermé.

MOWA L2000

Caractéristiques

  • Système fermé
  • Éliminez les grosses saletés de la poubelle
  • Élimination des odeurs
  • Capacité jusqu’à 100 conteneurs par remplissage de réservoir
  • Facile à remplir avec de l’eau fraîche via un port C
  • Pas de résidus de nettoyage dans l’environnement

L’eau de service est collectée et peut, après approbation, être évacuée par un égout.

Le dispositif de levage du système de lavage L2000 est assuré par des bras repliables et un porte-peigne DIN. Le réservoir d’eau peut être rempli entre 2000 et 2000 litres d’eau douce ou d’eau de service. La capacité maximale de la pompe est de 45 l / min à 140 bar. Le nettoyage interne est effectué par des têtes de lavage à commande hydraulique. Le nettoyage extérieur se fait avec des buses orientables verticalement. La température de l’eau est standard froide, mais peut éventuellement être chauffée jusqu’à 70 degrés Celsius. Les conteneurs entre 60 et 1100 litres peuvent être nettoyés avec ce lave-linge. Le châssis est à deux essieux et pèse 7,45 t.

MOWA L4000

Caractéristiques

  • Système fermé
  • Remplissage par connexion C
  • Capacité:
    environ 40 pièces conteneurs 2 roues / heure
    environ 20 pièces conteneurs 4 roues / heure

L’eau de service est collectée et peut, après approbation, être évacuée par un égout.

Le dispositif de levage du système de lavage L4000 est assuré par des bras repliables et un porte-peigne DIN. Le réservoir d’eau peut être rempli entre 4000 et 8000 litres d’eau douce ou d’eau de service. La capacité maximale de la pompe est de 45 l / min à 140 bar. Le nettoyage interne est effectué par des têtes de lavage à commande hydraulique. Le nettoyage extérieur se fait avec des buses orientables verticalement. La température de l’eau est standard froide, mais peut éventuellement être chauffée jusqu’à 70 degrés Celsius. Les conteneurs entre 60 et 1100 litres peuvent être nettoyés avec ce lave-linge. Le châssis est à deux essieux et pèse entre 9-18 t.

MOWA TCI L4000-L8000

Caractéristiques

  • Système fermé
  • Remplissage par connexion C
  • Capacité:
    environ 60-80 pièces conteneurs 2 roues / heure
    environ 30-40 pièces conteneurs 4 roues / heure
  • Pas de résidus de nettoyage après le nettoyage de la poubelle

L’eau de service est collectée et peut, après approbation, être évacuée par un égout.

Le dispositif de levage du système de lavage L4000-L8000 est assuré par des bras repliables et un porte-peigne DIN. Le réservoir d’eau peut être rempli entre 4000 et 8000 litres d’eau douce ou d’eau de service. La capacité maximale de la pompe est de 45 l / min à 140 bar. Le nettoyage interne est effectué par des têtes de lavage à commande hydraulique. Le nettoyage extérieur se fait avec des buses orientables verticalement. La température de l’eau est standard froide, mais peut éventuellement être chauffée jusqu’à 70 degrés Celsius. Les conteneurs entre 40 et 1100 litres peuvent être nettoyés avec ce lave-linge. Le châssis est à deux essieux et pèse entre 14-18 t.