TOGA

Pour un contrôle exact du poids de chargement, Ochsner a poursuivi le développement du TOGA. À l’aide d’une nouvelle cellule de charge monobloc intégrée à la balance embarquée Ochsner, le poids des chargements vidés ou chargés peut être déterminé exactement ainsi que le prix correspondant. En même temps, le poids de charge est enregistré en continu.
La cellule de charge monobloc entièrement digitale type SA 10000 avec charge nominale de 10 000kg et panneau en acier à ressorts très robuste a été spécialement développée pour les balances embarquées sur poids lourds. Elle est montée entre le châssis et la benne et élimine les forces horizontales et les moments parasites. Comme dans tous les capteurs de force de DIGI SENS, un capteur à corde vibrante convertit la force/charge en un signal électrique. Les données de calibrage sont enregistrées dans la cellule de charge. Une mesure intégrée de la température permet une compensation active.
Pour l’affichage, l’évaluation, l’enregistrement et le transfert du signal ainsi que pour les autres fonctions spécifiques d’une balance poids lourd, DIGI SENS/Ochsner propose un équipement électronique et informatique adapté, comme par exemple : SW spécial, cellule d’inclinaison, imprimante, système d’identification, lecteur de cartes RAM etc. Le nouveau TOGA peut aussi être équipé d’un système d’identification.

Informations principales en un coup d'œil

  • Plus grande robustesse permettant des chargements plus importants grâce à l’importante charge nominale de 10t par cellule
  • Meilleure répartition et dérivation directe des forces grâce à un corps de cellule court
  • Compensation d’inclinaison transversale et longitudinale individualisée allant jusque 5%
  • Sans entretien